Header Boycott Israël

La révolte couve dans les prisons de l’occupant

Le prisonnier Muhammad Kharousha, qui a attaqué un officier sioniste en réponse à l’assassinat de Khader Adnan, est actuellement à l’hôpital après avoir été brutalement agressé par les unités de répression de l’administration pénitentiaire d’occupation.
Le mouvement des prisonniers tient l’administration pénitentiaire pleinement responsable de la sécurité et de la vie du prisonnier Muhammad Kharousha, et menace de lancer une nouvelle grève de la faim collective s’il est à nouveau attaqué.

 Le prisonnier Sheikh Izz al-Din Amarneh, de Ya`bad à Jénine, a suspendu sa grève de la faim, qui a duré 13 jours, en protestation de sa détention « administrative », après avoir obtenu une décision de libération en octobre prochain, ainsi que des garanties pour le traitement de son fils malade, le prisonnier Mujahid.

L’occupant à libéré vendredi Hamdan Abu Ta’mia, un prisonnier de Khan Younis, dans la bande de Gaza, après 17 ans de détention.

La révolte couve dans les prisons de l'occupant

Il rencontre pour la première fois son fils Wael Abu Ta’miaa, né alors que son père était en prison, désormais âgé de 17 ans, donc !

A Haifa, rassemblement vendredi pour exiger la libération immédiate de Walid Daqqa, qui peut mourir d’un jopur à l’autre d’une pneumonie aigüe

Le prisonnier Mou’tasim al-Nabulsi, cousin du chef martyr de la Fosse aux Lions, Ibrahim al-Nabulsi , a triomphé au 17ème jour de sa grève de la faim !
Israël a finalement accepté de libérer le résistant craignant un soulèvement général après le meurtre de sang-froid de Sheikh Khader, annnonce Nouvelles de Palestine. 

CAPJPO-EuroPalestine