URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Nouvelle attaque de chrétiens à Jérusalem lors de la Pentecôte

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Des chrétiens ont été pris à partie par des juifs dans la Vieille Ville de Jérusalem le jour de la Pentecôte, indiquent des médias palestiniens. 

« Jérusalem est à nous. Partez d’ici », ont scandé des dizaines de juifs extrémistes. La police israélienne a tenté péniblement de repousser la foule, d’ouvrir un passage, pour évacuer des touristes étrangers, chrétiens. Les images ont fait le tour des réseaux sociaux.  

Nouvelle attaque de chrétiens à Jérusalem lors de la Pentecôte

Ils s’en sont pris aux chrétiens, ils les ont chassés et insultés, rapportent des témoins oculaires.

Depuis le début de l’année, ces agressions se multiplient. À chaque fois, les autorités israéliennes les condamnent. Mais cette fois, le maire adjoint de Jérusalem assume pleinement. Arié King affirme avoir rassemblé des dizaines de juifs pour lutter contre des prosélytes, des missionnaires chrétiens. « La conversion au christianisme est contraire à notre religion », a-t-il expliqué publiquement, bien que les chrétiens en question n’ont appelé à aucune conversion en ce jour de Pentecôte.

Le ministre israélien des affaires étrangères a d’ailleurs annoncé qu’il boycotterait la conférence qui doit se tenir la semaine prochaine à Jérusalem concernant les attaques des colons israéliens contre les citoyens chrétiens de la Ville. Un aveu on ne peut plus clair !!I

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: