Header Boycott Israël

Gaza : Alerte ! 1200 malades en danger !

La ministère de la santé nous alerte sur le fait que 1200 patients à Gaza souffrant d’insuffisance rénale, sont en danger en raison du manque de médicaments et fournitures médicales bloqués par l’occupant israélien.

Gaza : Alerte ! 1200 malades en danger !

Parmi ces malades, confrontés à des risques de graves complications et de privation de séances de dialyse, 35 enfants, nous indique Ziad Medoukh.

À cause du blocus imposé par les forces d’occupation israéliennes, empêchant l’entrée d’appareils de diagnostic et d’équipements médicaux dans l’enclave palestinienne isolée les patients souffrant d’insuffisance rénale sont en manque de filtres de dialyse et de tubes de transfusion sanguine.

Ceséquipement sont indispensables dans les 6 centres de dialyse de la bande de Gaza, qui fournissent 14.000 séances de dialyse par mois.

Et un grand nombre de patients souffrant d’insuffisance rénale doivent subir des examens de diagnostic et d’imagerie, qu’Israël retient depuis plus de 18 mois !

Et comme si cela ne suffisait pas, l’occupant israélien continue à entraver le travail des pêcheurs palestiniens dans leurs eaux territoriales.

On peut voir sur cette image comment ils sont attaqués par les jets d’eau de la marine israélienne :

Mais que cela n’empêche pas pour autant la France d’accueillir le colon et ministre fasciste Bezalel Smotrich, qui a annoncé aux médias israéliens revenir en France en ce mois de juin !

Ce pousse au crime, qui a déclaré que la Palestine et les Palestiniens n’existent pas, qui développe la colonisation en Cisjordanie, et vante les pogroms, va-il être autorisé à venir en France ?

Silence radio pour le moment. On ne va tout de même pas nous faire le coup à chaque fois d’une petite visite « surprise » !

CAPJPO-EuroPalestine