« Le Ministre israélien Betsalel Smotrich assistera à la réunion annuelle des ministres des Finances des pays de l’OCDE (Organisation de coopération et de développement économiques) qui se tiendra au siège de l’organisation à Paris les 7 et 8 juin, et lors de laquelle il représentera Israël », annonce le site israélien IsraelValley à la veille de son arrivée.

« Le cabinet du ministre israélien des Finances organise actuellement des réunions de travail en dehors de la conférence. La coopération professionnelle entre les ministères français et israélien se déroule normalement », tient à souligner le site
Voilà, cela était annoncé par les médias israéliens sans précision de date, et le gouvernement français a gardé un silence « religieux » sur sa fréquentation du colon fasciste. Ce terroriste qui développe la colonisation, encourage les pogroms, et prétend publiquement que la Palestine et les Palestiniens n’existent pas, serrera la main de tous les officiels français, au moment où l’on enterrera à Nabi Saleh le petit Mohammed Tamimi, 2 ans, mort d’une balle dans la tête, tirée par un soldat de son armée.
Elle est belle notre « démocratie »…
CAPJPO-EuroPalestine