URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Les députés fascistes menacent de « faire sauter » le camp de vacances des familles israéliennes et palestiniennes endeuillées

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

« Je vais le faire exploser » : des députés d’extrême droite menacent un camp d’été pour les orphelins israéliens et palestiniens, rapporte Haaretz.

Les parlementaires israéliens de la coalition au pouvoir ont menacé d’agir contre un village de jeunes qui a loué son complexe pour accueillir un camp d’été destiné aux enfants de familles israéliennes et palestiniennes endeuillées (Le « Cercle des Familles Endeuillées », fondé notamment par la courageuse Nourit Peled qui avait perdu sa fille de 16 ans.)

Les menaces ont été proférées lors d’une réunion de la commission de l’éducation du Parlement, où le député Hanoch Milwidsky du Likoud a averti la directrice du village de jeunes de Ben Shemen que si elle ne renonçait pas à l’accord d’hébergement du camp, « nous examinerons de près tous les fonds publics qui vous parviendront. ”

Le député Almog Cohen du parti d’extrême droite Otzma Yehudit a également menacé de « faire sauter le camp », qui est parrainé par le Cercle des Familles Endeuillées, une organisation à but non lucratif pour les familles israéliennes et palestiniennes qui ont perdu des êtres chers lors d’affrontements entre Israéliens et Palestiniens.

Les députés fascistes menacent de "faire sauter" le camp de vacances des familles israéliennes et palestiniennes endeuillées

« Peut-être que nous n’avons pas l’autorité légale pour vous empêcher de faire cela, ou pour vous forcer à mettre fin à l’accord commercial que vous avez conclu avec cette organisation ignoble, mais écoutez bien : ce gouvernement répondra », a déclaré Milwidsky.

Ce sont de telles « personnes » qui représentent l’Etat d’Israël. Honte à tous ceux et celles qui collaborent avec eux !

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: