Header Boycott Israël

L’Autorité Palestinienne totalement discréditée

« Les Services de sécurité de l’Autorité palestinienne (AP) ont arrêté les combattants Murad Malaysha et Muhammad Brahma ainsi qu’un groupe d’autres combattants qui étaient en route pour soutenir leurs frères du bataillon de Jénine. Nous tenons les services de sécurité de l’Autorité palestinienne pour responsables de la vie de ces combattants emprisonnés. L’arrestation politique de ces combattants est une honte. Alors que nous menons des batailles contre l’occupation, nous sommes poignardés dans le dos », ont déclaré jeudi les « Brigades de Jénine », dans un communiqué.

De son côté, le gouvernement israélien annonce sa tentative de renforcer l’AP.

« Dimanche prochain, une session du cabinet du gouvernement israélien se tiendra au cours de laquelle il sera discuté du renforcement de l’Autorité palestinienne par crainte de son effondrement en raison de la détérioration de sa situation économique», rapporte le média israélien, Channel 7.

Il ne faut pas s’étonner dès lors de l’accueil à Jénine des représentants de l’AP au cours des funérailles des résistants, aux cris de « Dégagez ! Dégagez ! » :

L'Autorité Palestinienne totalement discréditée

CAPJPOEuroPalestine