Header Boycott Israël

Nouveaux crimes des fascistes israéliens

Partagez:

Mohammad Nada, 23, ans a été tué mercredi à Naplouse dans le camps de réfugiés Al-Ein après une invasion de troupes coloniales venues pour arrêter un résistant et qui ont provoqué un affrontement armé, au cours duquel  Mohammed Nada qui a reçu une balle en pleine poitrine.

Les forces coloniales d’occupation se retirent du camp d’Al-Ain, après de lourds combats

C’est la 7ème victime palestinienne à Naplouse en une semaine !

Et ce mercredi soir, c’est un enfant de 14 ans, Fares Abou Samra, qui a été assassiné d’une balle dans la tête par la même armée coloniale lors d’affrontements entre la jeunesse palestinienne et les forces coloniales sionistes dans le quartier d’Al-Naqqar à Qalqilya.

Nouveaux crimes des fascistes israéliens


Les escadrons de la mort israéliens ont assassiné 182 Palestiniens, dont 32 enfants, 11 femmes et 8 personnes âgées depuis le début de cette année.

Nous parlerons de chacun d’entre eux !

Et l’on ne compte plus les arrestations : 45 en Cisjordanie occupée dans la seule nuit de mardi à mercredi !

Mais les assassinats, les arrestations et les tortures ne suffisent pas à Israël, qui va trouvé un autre moyen sadique d’opprimer les Palestiniens.

L’occupation israélienne vient de verser du ciment, ce mercredi, dans les sources d’eau de la région d’Al Hijrah, au sud d’Hébron, pour les bloquer et empêcher les Palestiniens de les utiliser dans l’agriculture.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: