Header Boycott Israël

Milad, 47ème enfant assassiné par Israël depuis le début de l’année

Milad Munther Al-Rai, un adolescent de 16 ans du camp d’Al-Arroub, au Nord d’Hébron a été assassiné samedi soir d’une balle en pleine poitrine  par les escadrons de la mort israélien, alors qu’il manifestait contre l’occupation militaire.

Milad,  47ème enfant assassiné par Israël depuis le début de l'année

Les funérailles ont été suivies de violents affrontements entre des jeunes Palestiniens et les forces d’occupation dans le camp d’Al-Arroub. 
Les forces nationales et islamiques de la ville de Beit Ummar, au nord d’Hébron, ont observé une grève générale dimanche, pour le deuil du jeune Milad Al-Rai,.

Milad aimait le football. Il jouait avec ses amis dans la ruelle du camp et rêvait de devenir footballeur professionnel. Il rêvait également de visiter le stade Santiago Bernabéu de Madrid, pour assister à un match.

Le jeune Milad était également doué en musique :

Milad Al-Rai a été tué par les forces d’occupation dans le camp de réfugiés d’Al Aroub, au nord d’Hébron, d’une balle en pleine poitrine alors qu’il manifestait contre l’occupation militaire.  

La même semaine l’armée de l’Etat d’apartheid tuait un autre adolescent, Mohammad Zubaidat, au Nord de Jéricho dans la Vallée du Jourdain et refusait de rendre son corps à sa famille.

Il avait blessé un soldat, qui se trouvait sur sa terre en Palestine occupée, dans un échange de coups de feu; En guise de châtiment collectif supplémentaire, plusieurs de ses parents ont été arrêtés

CAPJPO-EuroPalestine