Header Boycott Israël

Abbas dégage !

Sous la direction de Mahmoud Abbas, l' »Autorité « palestinienne (AP) n’a de cesse de lutter contre la résistance à l’occupation, en concertation avec l’occupant. Et ses interventions deviennent de plus en plus révoltantes.

Abbas dégage !

Des membres masqués des forces de l’AP ont kidnappé lundi un jeune Palestinien à Jénine :

L’AP vient d’établir plusieurs points de contrôle dans la ville de Tulkarem, au nord de la Cisjordanie occupée, dans le cadre d’une répression continue contre la résistance palestinienne.

On apprend par ailleurs que les forces de « sécurité » de l’AP ont assiégé lundi une maison dans la ville de Qabatiya, au nord de la Cisjordanie occupée. Les traîtres exigent que les personnes se trouvant à l’intérieur de la maison se rendent. Des bruits de fusillades se sont fait entendre.

Les milices de l’AP ont également brutalisé deux jeunes hommes d’Hébron appartenant à la famille Jabaari, et les ont filmés de manière humiliante, ce qui a provoqué une colère généralisée, rapporte Nouvelles de Palestine. Des membres de la famille Jabaari se seraient vengés en mitraillant le siège de l’AP à Hébron, indique-t-on de même source.

Et, cerise sur le gâteau, l’AP vient de recevoir des USA un chargement de véhicules blindés et d’armes, afin de « contrôler la résistance en Cisjordanie, avec l’accord de Netanyahou, indique le quotidien Al Quds basé à Jérusalem.

Et en plus, ce pétainiste de Mahmoud Abbas est un raciste qui fait a des déclarations révisionnistes sur le génocide des Juifs, que plusieurs dizaines d’intellectuels palestiniens viennent de condamner. Tout pour plaire !

CAPJPO-EuroPalestine