Header Boycott Israël

Pas de trêve pour les Palestiniens pendant les fêtes juives ! (Vidéos)

Partagez:

Les forces d’occupation israéliennes arrêtent un enfant palestinien après avoir attaqué la ville d’Abu Dis, à l’est de Jérusalem occupée, et lancé une campagne de détention à grande échelle contre les Palestiniens de la ville.

Pas de trêve pour les Palestiniens pendant les fêtes  juives ! (Vidéos)

Quand l’armée « la plus morale du monde » déverse ses poubelles dans les maisons palestiniennes de Silwan à Jérusalem :

Pas de trêve non plus pour les démolitions de maisons palestiniennes.

Le régime fasciste détruit ce lundi matin une maison dans le village d’Al-Jiftlik, à l’Est de Jéricho , et ses habitants se retrouvent à la rue :

A Jalboun, à l’Est de Jénine, ils n’ont pas détruit une maisons palestinienne, mais s’en sont saisie pour la transformer en poste militaire !

Checkpoint : ils tirent, ils blessent et s’aperçoivent ensuite de leur erreur

Après avoir annoncé que les soldats du checkpoint de Mazmoria à Jérusalem avaient tiré sur un Palestinien pour « déjouer une agression à l’arme blanche », la chaîne israélienne Kan avoue que l’homme n’avait aucune arme, et que son seul tort est d' »avoir eu les mais dans le dos« !

Ils s’entretuent parfois….

Les résistants répondent de leur mieux et l’occupant tente de cacher ses morts et ses blessés. Mais ses soldats tirent tellement souvent et tellement abondamment sur les Palestiniens qu’il leur arrivent même de se tromper et de lancer des grenades sur eux-mêmes, comme à Beita vendredi :

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: