Header Boycott Israël

Israël ne parvient pas à promouvoir ses massacres de Palestiniens !

Des centaines de manifestants ont manifesté mercredi à New York pour protester contre la visite de Netanyahou aux États-Unis et sa rencontre avec le président Joe Biden. 

DES RABBINS ANTI-SIONISTES FÉLICITENT LE PRÉSIDENT IRANIEN

Pendant ce temps, des rabbins anti-sionistes rencontraient le président iranien à New York, pour le remercier pour le comportement exemplaire de son régime vis à vis de la communauté juive d’Iran, pour affirmer la distinction entre judaïsme et sionisme et pour condamner l’occupation

CONDAMNATIONS DE LA MALAISIE

La Malaisie a fermement condamné l’assaut de la mosquée Al-Aqsa de Jérusalem par des colons israéliens extrémistes le 17 septembre et les attaques brutales des forces israéliennes contre les fidèles palestiniens. 

« L’agression contre les fidèles est un acte délibéré de provocation et une violation flagrante du caractère sacré des lieux saints », a déclaré le ministère malaisien des Affaires étrangères.

PALESTINE ACTION DANS LE MÉTRO LONDONIEN

Palestine Action décore les rames du métro de Londres avec des publicités pour souligner la complicité de la Grande-Bretagne dans la fabrication d’armes israéliennes.

Israël ne parvient pas à promouvoir ses massacres de Palestiniens !

COMMUNIQUÉ DE PALESTINE ACTION :

« Les forces d’occupation israéliennes ont admis avoir utilisé un drone suicide Rafael contre le camp de réfugiés. Rafael est un fabricant d’armes appartenant à l’État israélien qui fournit diverses armes aux forces d’occupation israéliennes, notamment des missiles guidés responsables des massacres de Palestiniens en 2014 et 2021.

Les missiles de l’entreprise équipent également les drones Elbit. En mai 2023, à l’occasion du 75e anniversaire de la Nakba, Palestine Action a occupé le toit de la nouvelle usine d’armes appartenant à Rafael à Newcastle.

Quand les drones, les bombes et les missiles survolent la Palestine, il faut répondre ! »

CAPJPO-EuroPalestine