Header Boycott Israël

Kayed Fasfous continue sa grève de la faim au risque de sa vie

Partagez:

Un tribunal militaire de l’occupation vient de rejeter un appel pour la libération du prisonnier palestinien Kayed Fasfous, en grève de la faim depuis 50 jours, pour protester contre sa détention « administrative », sans inculpation ni procès par les autorités coloniales.

Kayed Fasfous continue sa grève de la faim au risque de sa vie

Sultan Khalouf a quant à lui suspendu sa grève de la faim qui a duré 49 jours pour protester contre sa détention « administrative » , après avoir obtenu un accord pour sa libération le 2 octobre, selon le Bureau d’information sur les prisonniers.

Un scandale : le jeune Manasra toujours à l’isolement

« Je n’attends rien de cette vie. J’attends seulement la mort. » C’est ce qu’a déclaré le détenu palestinien isolé Ahmad Manasra à son avocat, Khalid Zabarqa.Ahmad a perdu son enfance et sa passion pour la vie derrière les barreaux israéliens, alors qu’il a été à l’âge de 13 ans en 2015, et condamné à 9 ans et demi de prison. Il est placé à l’isolement depuis octobre 2021 et souffre de troubles mentaux et psychologiques graves.

Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté un enfant palestinien de 10 ans et son père pendant plusieurs heures au point de contrôle de la rue Shuhada, dans la vieille ville d’Hébron, alors qu’ils se rendaient chez eux.

Clémence pour les assassins israéliens

Le député ultranationaliste israélien Limor Son-Har Melech, membre de l’actuel gouvernement de coalition israélien, décrit le colon terroriste israélien Amiram Ben Uliel, qui a assassiné la famille palestinienne Dawabsha en 2015, y compris un bébé de 18 mois, comme « un saint ami qui ne mérite pas d’être en prison« .

Un groupe de 14 députés de la coalition au gouvernement a appelé i à assouplir les conditions de détention de cet assassin.

Elle est belle la « justice » israélienne, y compris avec tous ses pouvoirs !!

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: