Header Boycott Israël

Un autre jeune résistant assassiné à Jénine et un blessé sauvé par les chirurgiens à Gaza.

Partagez:

Les affrontements avec l’armée d’occupation s’intensifient partout, en Cisjordanie, comme à Jérusalem et Gaza.

Dans la nuit de jeudi à vendredi, les escadrons de la mort israéliens ont assassiné un jeune Palestinien de 18 ans, Abdullah Abu Hassan, pendant un raid dans le village de Kafr Dan village, au Nord-Ouest de Jénine, soit une 5ème victime en 24 H à Jénine.

A Jérusalem, les forces d’occupation utilisent des camions des eaux putrides (skunk) contre les manifestants alors que les affrontements s’intensifient dans la ville d’Issawiya, tandis que la maison familiale de l’auteur de l’attaque à l’arme blanche, Daoud Attia, 19 ans, est prise d’assaut.

Daoud Attia, tué

A Gaza, un jeune palestinien a été grièvement blessé par balles lors des affrontements qui ont éclaté à Malaka, à l’est de la ville de Gaza. Ahmed Fayez Al-Madhoun, habitant de Beit Lahia, a reçu deux balles, une à la tête et l’autre à la poitrine.
 L’équipe de chirurgie thoracique du complexe hospitalier Al-Shifa a réussi à le sauver.

Des jeunes résistants ont incendié des pneus à l’est de Jabalia, Gaza, Khan Younis et Rafah. Certains ont montré qu’ils pouvaient traverser la barrière de séparation à l’est de Gaza, malgré les nombreuses grenades lacrymogènes, y compris sur les équipes médicales.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: