Header Boycott Israël

Les colons se déchaînent à Hébron, avec la bénédiction du fasciste Itamar Ben Gvir (Vidéos)

Invasion de la mosquée Ibrahimi, et défilés dans les rues de la ville entraînant enfumage et blessés de la population palestinienne par l’armée au service des colons, la situation est grave à Hébron, où le ministre de la « sécurité nationale » a élu domicile et encourage ses ouailles. « Du beau travail », a-t-il commenté, alors que les colons déracinent les oliviers et tentent de mettre le feu aux maisons palestiniennes. de la région.

Lundi des dizaines de colons ont envahi la mosquée Ibrahimi à Hébron, celle où Baruch Goldstein, avait assassiné 29 fidèles en prière pendant le ramadan en 1994. Un criminel admiré et régulièrement honoré par ces dangereux fanatiques, encouragés par les gouvernements successifs.

Les colons se déchaînent à Hébron, avec la bénédiction du fasciste Itamar Ben Gvir

C’est « Soukkot », autre fête juive. A ors place aux colons s’il vous plait ! L’armée ne veut voir aucun Palestinien gêner leur marche provocatrice dans le centre ville !

Et finalement les hordes coloniales en robotscops lancent des gaz lacrymogènes très toxiques de manière indiscriminée sur la population du centre ville d’Hébron, plusieurs habitants finissant à l’hôpital !

CAPJPO-EuroPalestine