URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Pendant qu’Israël martyrise les Palestiniens d’Huwwara, l’AP tire sur les militants de Tulkarem

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

A Huwwara, au sud de Naplouse, ville où les colons aiment faire leurs progroms l’armée a de nouveau attaqué les Palestiniens.

La soldatesque coloniale a violemment dispersé des Palestiniens qui protestaient contre le meurtre de sang-froid de Labib Dumedi par des colons terroristes israéliens, faisant 51 blessés, dont 2 par balles réelles, selon le Croissant Rouge.

De même Israel a lancé une campagne de détention à grande échelle contre des adolescents palestiniens dans à Huwwara. Au moins 13 adolescents, dont des enfants, ont été arrêtés vendredi

Pendant qu'Israël martyrise les Palestiniens d'Huwwara, l'AP tire sur les militants de Tulkarem

On notera la dignité de ces adolescents palestiniens.

Les forces de l’Autorité Palestinienne (AP) ont tenté de prendre d’assaut le camp de Nour Shams pour perturber les préparatifs d’un festival en l’honneur du 36e anniversaire du mouvement du Jihad islamique palestinien.

Un membre des services de sécurité de l’AP tire à balles réelles

Trois blessés, membres des services de sécurité de l’Autorité palestinienne collabo auraient été transférés à l’hôpital.

Alors que le Jihad Islamique organise simultanément des festivals à Gaza, Damas, Beyrouth et en Cisjordanie à l’occasion de son 36e anniversaire, les forces de sécurité de l’Autorité palestinienne continuent d’ouvrir le feu sur les participants au festival dans le camp de Nour Shams, Tulkarem.  
Les résistants ont activé les sirènes dans la ville et toutes les entrées de la ville ont été fermées.
A Jénine également

Affrontements armés des résistants avec les services de sécurité de l’Autorité palestinienne à l’entrée du camp de Jénine, également, où sont entrés vendredi des véhicules blindés appartenant à l’Autorité palestinien.

Partagez: