Header Boycott Israël

Déferlement de sauvagerie sur Gaza

Les massacres israéliens transforment Gaza en un vaste cimetière. Un tapis de bombes a tué encore des centaines de civils au cours de ces 24 dernières heures. Moins l’armée israélienne n’atteint de combattants du Hamas et plus elle se venge sur les femmes et les enfants, continuant à viser les hôpitaux et les écoles, ensevelissant les civils sous leurs maisons. Il n’y a plus aucun refuge à Gaza, du Nord au Sud.

« Les pertes subies du côté israélien sont dix fois supérieures à celles déclarées » selon les médias citant des experts militaires ». Donc encore plus de bombardements.

Horrible massacre mercredi soir le quartier de Shujaeya à Gaza, avec des personnes toujours portées disparues sous les décombres.

Bombardement près de l’hôpital Shifa

Tout le monde sur cette photo a été tué par les bombardements israéliens à Gaza.

15 martyrs non identifiés ont été enterrés dans une fosse commune dans le nord de la bande de Gaza n’ayant pas été identifiés pendant 48 heures.

Le journaliste Khaled Abu Sultan a été gravement blessé alors qu’il couvrait l’attentat à la bombe contre la maison de la famille Al-Rayes, rue Al-Sinaa à Gaza.

Les blessés et les patients du nord de Gaza ne peuvent plus bénéficier d’anesthésie, et des enfants blessés meurent plusieurs fois avant de succomber à leurs blessures.

Frappes aériennes israéliennes dans les environs de l’hôpital Nasser à Khan Yunes.

Dix cas d’étouffement à l’hôpital Al-Shifa dus aux bombes au phosphore blanc tirées par les forces d’occupation.

L’hôpital Al Awda annonce la fermeture des services de radiologie et des opérations, ne laissant ouvert que son service d’urgence en raison de la pénurie de carburant.

Récupération d’un certain nombre de martyrs et de blessés suite au bombardement par l’occupation d’une zone résidentielle du district de Beit Lahia, au nord de Gaza.

Des avions de combat israéliens bombardent deux maisons du camp de réfugiés de Jabalya à Gaza, massacrant près de 30 civils.

Ils ciblent un convoi humanitaire de la Croix-Rouge, qui a pu entrer dans la bande de Gaza.

Et pendant ce temps, le candidat à la présidentielle RFK Jr. ​déclare crument : « Israël est notre ambassadeur, c’est notre présence, notre fer de lance au Moyen-Orient et il nous donne des oreilles et des yeux au Moyen-Orient. »

CAPJPO-EuroPalestine