Rassemblement massif devant le Parlement britannique à Westminster, pour exiger la fin de l’agression israélienne sur la bande de Gaza

Plus de 115 parlementaires britanniques demandent à Rishi Sunak et au gouvernement britannique de soutenir un cessez-le-feu à Gaza
Plus de 115 parlementaires britanniques de tous les principaux partis politiques britanniques ont signé une lettre adressée au Premier ministre, Rt Hon Rishi Sunak, appelant le gouvernement britannique à soutenir un cessez-le-feu à Gaza et la fin des horribles meurtres. Ils exhortent le Premier Ministre à appuyer toutes les mesures visant à prévenir de nouveaux meurtres, notamment :
- Un cessez-le-feu humanitaire immédiat de tous les belligérants.
- La libération de tous les otages.
- La présence d’observateurs internationaux indépendants sur le terrain en Isra-l et à Gaza.
- Fournir une aide sans restriction aux civils à Gaza – carburant, eau potable, nourriture, aide médicale et fournitures.
- Travailler avec des partenaires pour un règlement définitif du conflit réalisant le droit des Palestiniens à l’autodétermination et à la sécurité mutuelle pour les deux peuples.
Manifestation à Dublin appelant à l’expulsion de l’ambassadeur d’Israël et à sanctionner l’État d’occupation.
Justin Trudeau chahuté dans un restaurant à Vancouver
Parce qu’il n’ a toujours pas demandé un cessez le feu à Gaza. Le Premier ministre canadien en est à déclarer qu’Israël devrait « se restreindre au maximum à Gaza » parce que « le monde regarde » !
Le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez appelle Israël à mettre fin à la « tuerie aveugle de Palestiniens » à Gaza.

Selon le dernier sondage aux USA, seulement 27 % des Americains âgés de 18 à 34 ans croient en la propagande israélienne, qui prétend que le génocide à Gaza est justifié par l’opération du Hamas du 7 octobre.
CAPJPO-EuroPalestine