Header Boycott Israël

Véto américain sur un cessez-le feu

Partagez:

Cette nuit, l’artillerie ennemie a bombardé intensivement et sans discernement l’est de la zone centrale de la bande de Gaza.

Dans  le même temps, un veto américain a empêché l’adoption d’une proposition russe visant à amender un projet de résolution soumis au Conseil de sécurité pour y inclure un paragraphe appelant à une trêve humanitaire immédiate et durable.
Le projet de résolution approuvé par le Conseil de sécurité avec le soutien de 12 voix et soumis par Malte n’appelle qu’à des trêves humanitaires urgentes et prolongées et à l’établissement de couloirs de sécurité dans toute la bande de Gaza.

Véto américain sur un cessez-le feu

On sait qu’Israël ne respecte pas ces mesures et tire sur n’importe qui, à n’importe quelle heure, et à n’importe quel endroit.

Observateur Euro-méditerranéen des Droits de l’Homme : « Nous avons documenté l’exécution par « Israël » de dizaines de Palestiniens dans les couloirs de déplacement depuis Gaza et son Nord. »

BILAN TERRIBLE DES MORTS ET DISPARUS À GAZA 

Mercredi soir, le bilan s’établissait à 11.320 martyrs, dont 4.650 enfants, 3.145 femmes et 685 personnes âgées. 
Auxquels il faut rajouter plus 3 600 civils disparus ou sous les décombres, dont 1.750 enfants.

Soit un total de 15.000 morts !

LA DÉTRESSE DES HÔPITAUX

Directeur général des hôpitaux de Gaza à Al Jazeera : 
Nous communiquons depuis 5 jours avec la partie égyptienne et leur avons demandé de coordonner l’entrée des bébés prématurés en Egypte, mais nous n’avons reçu aucune réponse de leur part.

Après 12 H de ratissage et de perquisition, de creusements, les médias israéliens constatent : « Aucune arme ni aucun prisonnier « israélien » n’ont été trouvés à l’intérieur du complexe Shifa à Gaza ».

Les forces d’occupation israéliennes ont pourtant utilisé le personnel médical comme bouclier humain, ont pratiqué des interrogatoires de malades, de docteurs et du personnel soignant pendant 10 H, et défoncé au bulldozer l’entrée sud de l’hôpital Shifa

Les trophées de l’armée dans l’hôpital après avoir tué 30 civils et en avoir kidnappé d’autres : une boite de dates, une sacoche vide et des CD dans le sous sol de l’hôpital!

Et toujours la supercherie !

Le Docteur Khaled Abu Samra rapporte : « Les forces d’occupation ont pris des bouteilles d’eau dans le sous-sol de l’hôpital Al-Shifa, y ont apposé des autocollants et nous les ont présentées comme une aide de leur part ! »

Israel se vante d’avoir fait exploser le bâtiment du Conseil législatif à Gaza après son occupation par la Brigade Golani. Quelle victoire ! On se doute bien que le Hamas n’y est plus depuis longtemps !

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: