Header Boycott Israël

Gaza: poursuite du génocide, en accord avec nos gouvernants

On parle d’un premier accord sur un échange d’otages et d’une possible trêve. Mais rien n’est fait, et pour le moment Israël met les bouchées doubles dans sa sauvagerie assassine.

Les frappes aériennes meurtrières d’Israël sur Gaza se poursuivent pour le 45ème jour consécutif, avec un temps froid et pluvieux et une absence de courant.

Réveil à Rafah

Après le bombardement de l’hôpital Shifa, pour lequel l’ancien directeur du Renseignement israélien, Tamir Heyman, a déclaré « nous avons surestimé l’importance de l’hôpital Shifa pour le Hamas » (sic), c’est au tour de l’hôpital indonésien d’être détruit.

600 Palestiniens sont décédés ces 3 derniers jours à l’intérieur de l’hôpital indonésien.

Directeur de la Santé à Gaza : L’hôpital indonésien regorge de blessés, dont beaucoup nécessitent des opérations urgentes.

Le chef du service d’orthopédie de l’hôpital indonésien, le Dr Adnan Al-Barsh, a été blessé lors d’un bombardement israélien visant l’hôpital. Il avaitété sorti de force de l’hôpital Shifa par l’armée israélienne et il était aussitôt allé poursuivre son métier à l’hôpital indonésien, qui manquait de soignants.

Le chef du département des brûlés du complexe Al-Shifa informe Al-Jazeera : Nous ne pouvons pas atteindre les laboratoires et depuis 8 jours, ni nourriture ni eau n’y sont entrées. »

Nouvelles frappes à Jabalya

Scènes de la vie quotidienne à Gaza.

Des parents, des grands-parents pleurent leurs enfants et petits-enfants

Gaza: poursuite du génocide, en accord avec nos gouvernants

LES ENFANTS RESTENT LES PRINCIPALES VICTIMES

Yousef Omar Haddad 6 ans :

Jenan Omar Haddad, 7 ans

Les petites jumelles Dima and Rima Adnan Haddad, 5 ans


L ‘occupant a tué les deux enfants et la mère du Dr. Jamil Samir Agha, ingénieur et professeur à la faculté d’ingénierie informatique. Il a blessé d’autres membres de sa famille, en bombardant sa maison

Un jeune Palestinien tente d’appeler son ami enterré pour le localiser sous les décombres de sa maison, mais il tremble trop. Vidéo :

Ci-dessous le bébé de Fatema Hersh, une mère palestinienne qui a été tuée lors d’un bombardement israélien à Gaza il y a trois semaines. Le bébé a été évacué de l’hôpital Al Shifa au milieu du siège militaire israélien, ainsi que de nombreux autres bébés prématurés, vers un hôpital de Rafah, dans le sud de Gaza.

Mais, est-ce que tu condamnes le Hamas ?

Les frappes israéliennes ont tué Hasan Abu Hamada, le muezzin de la mosquée de Haïfa dans le camp de réfugiés de Jabalia à #Gaza, ainsi que des fidèles pendant les prières.

Les bombardements n’ont pas cessé au sud de Gaza, zone qualifiée de sûre par Israël

CENTRE DE LA BANDE DE GAZA

Une école de l’UNRWA a été bombardée dans le camp de réfugié de Bureij, dans le centre de Gaza ce lundi matin.

Au moins 12 Palestiniens en sont morts

Même chose à Deir el Balah

Bombardements sur Khan Younes où 200 blessés de l’hôpital indonésien du nord de la bande de Gaza sont arrivés à à l’hôpital Nasser de Khan Younes, dans le sud de la bande de Gaza, dont plusieurs sont décédés en route.

RAFAH DES DIZAINES DE VICTIMES ENCORE DIMANCHE ET LUNDI

frappes aériennes contre deux maisons d’habitation près de l’hôpital Al Najjar à Rafah, au sud de #Gaza.

Plus de 17 civils innocents appartenant aux familles d’Abou Shlouf et de Dheir ont été brutalement massacrés .

CAPJPO-EuroPalestine