Header Boycott Israël

Soldats et colons persécutent les Palestiniens de Cisjordanie

Partagez:

Pendant qu’Israël se trouve obligé de libérer un certain nombre de Palestiniens des prisons de l’occupant, les militaires et les colons ont le feu vert pour tuer, blesser, détruire et arrêter en Cisjordanie.

Jénine ne compte plus es martyrs

Annonce du martyre du jeune Ammar Abu Al-Wafa abattu par les forces d’occupation israéliennes. Des milliers de Palestiniens de Jénine,  participent au cortège funèbre de cinq Palestiniens assassinés par les forces d’occupation israéliennes la nuit de vendredi à samedi dernière dans la ville.

Soldats et colons persécutent les Palestiniens de Cisjordanie

Dernier adieu au jeune palestinien Udai Snobar, 30 ans, tué samedi matin par les forces d’occupation israéliennes dans le village de Yatma, au sud de Naplouse.

Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté un jeune homme dans le camp de Jalazone à Ramallah, en Cisjordanie.

Elles ont pris d’assaut la ville de Beitunia, à l’ouest de Ramallah, ainsi que celle de Bethléem et mènent des campagnes d’arrestations.

Même invasion du camp d’Arroub à Hébron, fouille des maisons, vandalisme; agression des habitants. Le jeune Rami Al-Titi a été kidnappé après le raid de sa maison.

Les forces d’occupation tirent des gaz lacrymogènes sur les maisons palestiniennes du camp d’Aida, au nord de Bethlehem


Oliviers vandalisés dans le village d’Al-Khader près de Béthléem


Jerusalem : Les forces d’occupation israéliennes tirent des gaz lacrymogènes et pulvérisent de l’eau puante sur les Palestiniens pour les empêcher d’atteindre la mosquée Al Aqsa

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: