Header Boycott Israël

Pas de trêve en Cisjordanie !

Israël intensifie sa campagne d’arrestation d’enfants palestiniens en Cisjordanie, alors que le régime prétend libérer les prisonniers palestiniens conformément à l’accord de trêve.

Pas de trêve en Cisjordanie !

Un autre enfant de 12 ans, Karim Mahmoud Ghawanme a été arrêté chez lui mardi pendant un raid dans sa maison dans le camp de réfugiés de Jalazone au Nord de Ramallah

Jénine, ville martyre

L’armée kidnappe également des Palestiniens pendant son nouveau raid meurtrier à Jénine, y compris des blessés sortis des ambulances.

Plus d’une centaine de véhicules militaires, un millier de soldats et quatre bulldozers ont pris d’assaut Jénine et le camp de Jénine cette nuit.
Ils ont attaqué l’hôpital gouvernemental de Jenine et endommagent des véhicules à proximité dans le cadre de leur invasion continue de la ville.

Ils ont bloqué l’entrée des 3 hôpitaux de la ville, Jenin Public Hospital, Al-Razi et Ibn Sina, et déclaré Jénine zone militaire fermée. 

Funérailles du jeune Palestiniens Yacine al-Asmar tué lundi soir penfant l’échange d’otages à Beitunia

DÉMOLITIONS EN SÉRIE

Les forces d’occupation déploient des tireurs d’élite dans plusieurs bâtiments lors de la prise du camp de Deir Ammar, à l’ouest de Ramallah, et font exploser la maison de la famille Darras.

Des missiles bombardent également une maison à Tubas, et la soldatesque demande la reddition de ses habitants par haut parleurs et prennent un enfant comme bouclier humain

.

A Jérusalem aussi l’armée arrose de gaza lacrymogènes les maisons du quartier d’Issawya, de manière indiscriminée.

Affrontements entre jeunes hommes et forces d’occupation dans la ville de Beitunia, près de Ramallah :

Normal, le ministre israélien des Finances, Bezalel Smotrich, qui en connait un rayon dans ce domaine, a déclaré : « Il y a deux millions de nazis en Cisjordanie. »


CAPJPO-EuroPalestine