Header Boycott Israël

La Cisjordanie étranglée

A Jérusalem

Les forces d’occupation prennent d’assaut la maison de l’imam de la mosquée Al-Aqsa, Cheikh Ikrimah Sabri, dans le quartier d’Al-Sawana, à Jérusalem occupée.

A Qalandia

L’armée prend un enfant comme bouclier humain et dans le camp de réfugiés et tire sur les habitants.

Ce mardi matin, l’armée israélienne a exécuté un jeune Palestinien, Mohammad Manasra, après avoir perquisitionné sa maison familiale dans le camp de réfugiés de Qalandia, au nord de Jérusalem occupée.

ATTAQUE A DURA PRÈS D’HÉBRON

50 BLINDÉS DE L’OCCUPATION A JÉNINE LUNDI !

Le site israélien Walla rapporte que tous les enregistrements des caméras installées sur le mur de séparation avec la bande de Gaza, destinés à la commission d’enquête chargée d’examiner les événements du 7 octobre, ont mystérieusement disparu.

Invasion du village de Nabi Saleh près de Ramallah (video de Bilal Tamimi)

Des militants israéliens de gauche attaqués alors qu’ils protégeaient un village de Cisjordanie ciblé par les colons

 Des Israéliens « non identifiés » ont attaqué lundi deux militants israéliens de gauche dans le village palestinien d’Al Farisiya, près de la colonie israélienne de Rotem, dans le nord-est de la Cisjordanie, rapporte Haaret,. L’un des militants, Sasha Povolotsky, a été blessé à la tête et a dû être évacué médicalement avec des contusions au visage et aux côtes, tandis qu’un autre militant a été aspergé de gaz poivré.

 La crêche de Noël de cette année à l’Église luthérienne du Christ à Bethléem, en Palestine, résume bien la situation.

La Cisjordanie étranglée

CAPJPO-EuroPalestine