Header Boycott Israël

Scénarios d’horreur à Gaza

Partagez:

Bombardements de malades hystériques lundi dans toute la bande de Gaza, et notamment dans le sud à Khan Younes où se trouvent déplacés et regroupés 18.000 Palestiniens au km2.

Plus de 70 raids en 15 minutes à Khanios, au sud de Deir el Balah, et à Rafah

L’intensité des raids israéliens empêche les ambulances d’atteindre les zones bombardées à Khan Yunis.

Le Directeur des opérations de l’UNRWA à Gaza :
 « Même à Rafah, où les gens sont contraints de fuir, le bruit des frappes aériennes continue. Les gens réclament un endroit sûr, et nous n’avons rien à leur dire. Près de 1,9 million de personnes, soit 80 % de la population de Gaza, ont été déplacées depuis le 7 octobre.« 

Plus aucune communication lundi

Compagnie palestinienne de télécommunications : « Nous avons le regret d’annoncer une interruption complète des services de communication (fixes, cellulaires et Internet) dans la ville de Gaza et dans le nord de la bande de Gaza, en raison des dommages causés aux principaux éléments du réseau dus à l’agression en cours. »

Epidémies jusqu’ici inconnues se présentent dans les hôpitaux qui sont encore ouverts

L’héroïsme des secouristes qui continuent leur travail pour tenter de retrouver des survivants parmi les décombres des immeubles et maisons, sans matériel adéquat.

Exemple : Les équipes de la Défense civile ont réussi à secourir une femme coincée sous les décombres de la maison de la famille Jarour, après que l’occupation israélienne l’ait bombardée à Gaza.

Le personnel de la défense civile à Gaza a fait ses derniers adieux à son collègue Mohammad Salah Abdelhadi, qui a été tué dans un bombardement israélien la nuit dernière alors qu’il tentait de sauver des vies innocentes. 

Fadi Sharif, 6 ans, est l’une des innombrables victimes du génocide israélien en cours à Gaza. 


Le directeur général de l’OMS affirme que l’organisation a reçu l’ordre de l’armée israélienne de retirer ses fournitures de son entrepôt médical dans le sud de Gaza dans les 24 heures. 

La soldatesque cible civils et journalistes rue Salah Al Din près de Deir El Balah

Même horreur dans le Nord de la bande de Gaza

Israel fait exploser le palais de justice de Gaza

Voilà à quoi ressemblait l’Université Al Azhar de Gaza avant et après l’attaque génocidaire d’Israël contre r la bande de Gaza. 

Même les cimetières sont bombardés.

Distribution de l’aide interrompue

Le porte-parole du Secrétaire général des Nations Unies : « La distribution de l’aide a été interrompue dans la ville de Khan Yunis en raison de l’intensité des hostilités. Hier, une distribution limitée d’aide a eu lieu dans la ville de Rafah. »

Des bombes de une tonne chacune fournies par les USA, ainsi que le reste du matériel

Le général de division à la retraite des forces d’occupation israéliennes, Yitzhak Brick : « Tous nos missiles, munitions et avions proviennent des États-Unis. Nous ne pouvons pas mener cette guerre sans les États-Unis, même pour un certain temps. »


Le chef du Hamas, le Dr Sami Abu Zuhri : « Gaza brûle dans la guerre la plus horrible de l’histoire moderne. Applaudir la résistance n’est pas suffisant. Toute la Umma doit réagir avant qu’il ne soit trop tard.Une large alliance occidentale est en cours, des mercenaires venus de partout se battent contre nous et des tonnes de bombes tombent sur des civils en permanence… Il Le temps n’est pas à verser des larmes, l’ennemi doit payer ses crimes partout où il se trouve. »

Les soldats israéliens meurent également par dizaines sous les coups de la résistance ou encore en raison d’épidémies.
Sources israéliennes : Une épidémie dangereuse et inhabituelle de la bactérie « Shigella » parmi les soldats d’occupation à Gaza. Des cas massifs de diarrhée et de maladies intestinales ont été enregistrés, probablement à cause du mauvais stockage des réserves alimentaires. 

Les forces d’occupation israéliennes ont assassiné 700 personnes en moins de 48 heures à Gaza, mais le porte-parole du Département d’État affirme qu’« Israël ne tue pas intentionnellement des Palestiniens ». 

Dégoûté, Josh Paul a démissionné du Département d’État pour son envoi d’armes à Israël. Il a commenté : « Je considère ce qui se passe à la fois comme un désastre moral et un désastre politique pour les États-Unis. »

UNE FEMME QUI VIENT DE PERDRE SES ENFANTS ACCUSE LES DIRIGEANTS ARABES ET MUSULMANS POUR LEUR PASSIVITÉ FACE AU CARNAGE ISRAÉLIEN

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: