Header Boycott Israël

La folie meurtrière malgré les pertes israéliennes

Chaque endroit vide du camp de Jabalia se transforme en cimetière, même les trottoirs, en raison de l’agression israélienne continue contre Gaza.

« Les forces d’occupation continuent de tirer des obus et des balles d’artillerie à proximité du centre ambulancier assiégé du Croissant-Rouge palestinien à Jabalia, au nord de la bande de Gaza, ce qui menace la sécurité de 127 ambulanciers paramédicaux et volontaires et de leurs familles, en plus de 22 blessés

L’armée israélienne a fait exploser des quartiers entiers de Gaza. Les photos montrent un immeuble du quartier d’Al Rimal, dont les habitants ont été anéantis aujourd’hui.

Les frappes israéliennes visent la maison du Dr Munir al-Bursh, directeur général du ministère de la Santé à Gaza, tuant sa fille de 13 ans et le blessant.

L’armée a tué environ 150 membres de la famille Shuheiber dans le centre de Gaza ; une fosse commune est en train d’être creusée pour eux.

Les Brigades Al Qassam ont publié des images montrant trois soldats israéliens détenus. Les images, intitulées « Nous avons essayé de les maintenir en vie mais Netanyahu a insisté pour les tuer », révèlent que les trois détenus ont été tués lors des frappes israéliennes sur Gaza.

CAPJPO-EuroPalestine