Header Boycott Israël

Valérie Pécresse fait un don de 125.000 euros à une ONG israélienne avec notre argent en Ile de France

Valérie Pécresse fait un don de 125.000 euros à une ONG israélienne  avec notre argent en Ile de France

La région Ile de France présidée par Valérie Pécresse, a accordé un don de 125.000 euros à l’ONG israélienne Latet, proche de l’armée israélienne, ceci est-il précisé, « grâce à la mobilisation des équipes diplomatiques, consulaires, économiques et culturelle de la France en Israël ».
C’est gentil de la la part de Valérie Pécresse de faire des cadeaux aux génocidaires, aux tortionnaires, avec de l’argent qui ne lui appartient pas.

Il faut que nous exigions que cette dirigeante favorable au génocide des Palestiniens rende des comptes aux contribuables.

Valérie Pécresse s’est déjà illustrée le 10 décembre dernier en retirant à la journaliste et essayiste Zineb El Rhazoui le prix Simone-Veil des Trophées Elles de France, qui « récompense une Francilienne pour son dévouement à défendre une cause » qui lui avait été décerné en novembre 2019. .

La présidente de la région Ile-de-France (Les Républicains), qui voyage souvent en Israel, n’avait pas aimé l’un de ses posts sur X qui comparait le génocide des juifs par les nazis avec l’offensive actuelle d’Israël contre les Palestiniens de Gaza.

La France n’est pas une colonie israélienne et la région Île de France non plus, Madame Pécresse !

  • Merci le dire à Mme Valérie Pécresse :

Conseil Régional d’Ile de France

2 rue Simone Veil. 93400 Saint-Ouen

https://www.iledefrance.fr/form/contact – TEL : 01 53 85 53 85

CAPJPO-EuroPalestine