Header Boycott Israël

Un soldat israélien a bel et bien kidnappé un bébé palestinien

Le ministère palestinien des Affaires étrangères a exigé la libération du nourrisson enlevé à Gaza par un soldat israélien. Dans un communiqué, le ministère a également ajouté que de telles actions « renforcent leur conviction que l’armée israélienne commet les pires crimes de génocide ».

Un soldat israélien a bel et bien kidnappé un bébé palestinien

Cela a également soulevé des questions sur la manière dont le nourrisson avait été transporté, par qui et de quelle manière.

L’information est désormais confirmée par un ami du soldat, qui a ensuite été tué, ainsi que par son frère en Israël qui a vanté sa prouesse.

L’ami d’un officier de l’armée israélienne, dans une interview à la radio militaire israélienne, révèle des détails choquants sur les actions de son ami. L’officier a kidnappé une petite fille palestinienne après que les membres de sa famille aient été tués, après avoir entendu ses pleurs lors d’une perquisition dans sa maison.​

Pourquoi ce bébé a-t-il été emmené en Israël ? Qui l’a récupéré ? A-t-on l’intention d’en faire un bon petit Israélien ?

CAPJPO-EuroPalestine