Header Boycott Israël

Biden, combien d’enfants tués aujourd’hui ?

Partagez:

Les États-Unis ont annoncé leur intention d’accélérer un accord d’armement avec Israël. Les médias israéliens ont rapporté que l’accord comprend la livraison de milliers de renforts militaires, notamment des avions F-35 et F-15, ainsi que des hélicoptères Apache. 

Biden, combien d'enfants tués aujourd'hui ?

Selon un sondage YouGov et The Economist, 50 % des électeurs qui ont voté pour Biden en 2020 pensent qu’Israël commet un génocide contre les civils palestiniens.


Le discours de Biden à Mamassas interrompu par des demandes de cessez-le-feu…

Les voeux du maire de New York perturbés

« Mon père est un survivant de l’Holocauste. Cessez-le-feu maintenant » La fille et le petit-fils de survivants de l’holocauste perturbent le maire de New York, le maire Eric Adams, exigeant un cessez-le-feu à Gaza

En Israel même, Netanyahou a des comptes à rendre

 » On dénombre chaque jour un nombre effrayant de blessés, à raison de 60 nouveaux cas, dont une grande majorité de militaires de réserve », se plaignent les médias israéliens.

NBC, selon le porte-parole de l’armée d’occupation : « Le nombre de soldats tués par des tirs amis est très effroyable. Nos forces travaillent dans des conditions difficiles à Gaza. »

Haaretz: « Nous ne pouvons pas réaliser ce que nous recherchons à Gaza, et notre seule victoire sera le limogeage du Premier ministre. »

La France aurait exprimé à Israël son opposition à l’établissement d’une zone tampon à l’intérieur de la bande de Gaza.

La médiation qatarie accuse publiquement Netanyahou d’avoir « entravé et sapé les efforts de médiation, pour des raisons personnelles étriquées, au lieu de donner la priorité à sauver des vies, y compris des otages israéliens ».

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: