Header Boycott Israël

Journée mondiale contre tous les génocides… sauf à Gaza !

Les massacres n’ont absolument pas ralenti à Gaza. En 24 h, 183 martyrs et 377 blessés ont été dénombrés sans compter les victimes qui sont toujours sous les décombres et sur les routes.

L’occupant empêche toujours les ambulances et les équipes de la protection civile d’atteindre ces derniers.

Ici la monstruosité d’un char israélien qui avance sur une foule de Palestiniens déplacés, pour qu’ils fuient alors qu’ils n’ont nulle part où aller :

Israel continue à cibler les enfants :

Journée mondiale contre tous les génocides... sauf à Gaza !

Les escadrons de la mort ouvrent le feu sur des civils alors qu’ils évacuent Khan Younès au sud de Gaza

 A Rafah, l’artillerie israélienne fait des cartons sur les familles déplacées à l’intérieur des tentes provoquant morts et blessés.

A Khan Younès, aucun répit. La population est toujours dans le noir avec toutes les communications coupées et les assassinats se poursuivent.

Le choc d’un médecin qui voit arriver l’un de ses collègues à l’hôpital de Khan Younes et qui ne peut le sauver :

Contrairement aux promesses des USA, la situation des femmes enceintes et des nouveaux-nés s’aggrave partout à Gaza

Israel tue le journaliste Iyad Rawagh en bombardant sa maison dans le camp de réfugiés de Nuseirat à Gaza.

Le Haut-Commissariat des Nations Unies aux droits de l’homme : « Le temps froid et pluvieux à Gaza la rend « complètement inhabitable »

Le porte-parole de la Défense civile à Gaza, Mohammed Saber Besal, a déclaré : « La Direction générale de la défense civile met en garde contre l’infiltration d’eaux usées dans les maisons et les abris des citoyens en raison des conditions météorologiques et des fortes pluies. De plus, les restrictions israéliennes limitant les heures de pompage des eaux usées posent des problèmes. une menace d’inondation importante pour de nombreuses zones de basse altitude où les Palestiniens déplacés séjournent dans des tentes. »

La crise sanitaire s’intensifie à Gaza avec 553 000 cas de maladies infectieuses

Un enfant grelottant de froid, tente de se réchauffer les mains. Des centaines de milliers d’enfants de Gaza sont désormais sans abri et déplacés à cause de la guerre incessante d’Israël.