Header Boycott Israël

BDS : un concert d’Enrico Macias annulé à côté de Tours

Le concert que devait donner l’ultra Enrico Macias jeudi à Joué-les-Tours, une ville d’Indre-et-Loire de 40.000 habitants, a été annulé, rapporte le quotidien local La Nouvelle République du Centre Ouest.

« Des difficultés de remplissage de la salle sont certainement en cause alors que le collectif de Solidarité Palestine 37, qui regroupe des associations, des syndicats et des partis politiques, avait demandé l’annulation pure et simple du concert », précise le journal.

BDS : un concert d’Enrico Macias annulé à côté de Tours

De fait, le chanteur est un fan du régime d’apartheid, copain comme cochon avec Netanyahou et sa bande de génocidaires du peuple palestinien.

L’homme s’est par exemple vanté d’avoir « toujours donné corps et âme pour l’État d’Israël, mais en premier lieu pour Tsahal ». Ses propos plus récents sur les élus LFI qu’il fallait « dégommer politiquement et même physiquement » ont attisé un peu plus le feu de la colère, ajoute le journal.

Source :  https://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/commune/joue-les-tours/enrico-macias-ne-viendra-pas-a-joue-les-tours-jeudi-1er-fevrier-2024#

CAPJPO-EuroPalestine