Header Boycott Israël

Propagande mensongère à tous les niveaux


L’article sur l’implication de certains employés de l’UNRWA dans l’attaque du 7 octobre par le Hamas, et publié dans le Wall Street Journal, a été écrit par une ancienne soldate de l’armée génocidaire, amie proche du porte-parole militaire israélien, révèlent des activistes sur les médias sociaux. 

Propagande mensongère à tous les niveaux

Cette correspondante israélienne nommée Carrie Keller-Lynn entretenait des liens étroits avec une ancienne porte-parole israélienne, Aliza Landes. 

C’est sur la base de ses informations que des États occidentaux, dont la France, ont retiré leur soutien à l’UNRWA mettant en péril cette organisme qui soutient 2,2 millions de civils vivant dans des conditions horribles ?

Journalistes embarqués mais non autorisés à filmer….

Les journalistes de CNN, embarqués à Gaza avec l’armée israélienne se sont plaints de ne pas avoir eu l’autorisation de filmer un prétendu puits de tunnel dans un cimetière de Gaza, et mettent sérieusement en doute les affirmations de l’armée israélienne.

Ils ne savent plus quoi inventer

Le Premier ministre israélien Netanyahou vient de se ridiculiser en présentant un livre largement connu, comme s’il avait été trouvé dans une maison à Gaza. Le livre en question qui fait un rapprochement entre Palestiniens et les nazis de la 2ème guerre mondiale est largement disponible en hébreu dans les bibliothèques israéliennes…