Header Boycott Israël

Gaza : stop génocide !

Comme tous les matins alors que débute le 5ème mois de génocide israélien, les Palestiniens de Gaza découvrent leurs morts

Gaza : stop génocide !

Nouveaux bombardements sur RAFAH

Plusieurs civils ont été extraits vivants des décombres d’une maison bombardée par des avions de combat israéliens à Rafah, la zone désignée comme zone de sécurité par l’armée israélienne dans le sud de Gaza

Une enfant tremble de froid après un bombardement

Khan Younes, un nettoyage ethnique toujours aussi atroce

Sham Mohammad Halasa, 7 ans, est l’une des innombrables victimes de la campagne de génocide israélienne en cours à Gaza.

Une jeune femme identifiée comme Ruwa Qdeih vient d’être annoncée morte après avoir été abattue par un tireur isolé israélien à l’entrée de l’hôpital Nasser à Khan Younès.

 Un enfant dort sans couverture dans les couloirs de l’hôpital Nasser de Khan Younes, malgré le froid, au milieu du siège imposé à l’hôpital par l’armée d’occupation israélienne.

L’armée israélienne d’occupation force une femme âgée à quitter l’hôpital Al Amal de Khan Younes sur son lit d’hôpital

LES SOIGNANTS, CES HÉROS

Un médecin palestinien blessé continue de soigner les blessés à l’hôpital Al-Shifa, dans le nord de Gaza. 

LE NORD PRIVÉ DE TOUT

Des palestiniens doivent se rendre quotidiennement de Jabalia à Beit Hanoun (au nord de Gaza) pour récupérer du bois pour se chauffer, cuisiner et s’éclairer en raison de la pénurie de carburant causée par le siège israélien.

Et Le blocus israélien de Gaza empêche des milliers de Palestiniens blessés d’accéder à des soins de santé appropriés en dehors de Gaza. : 11.000 blessés et malades graves attendent à la frontière avec l’Egypte.

Les combats se poursuivent au Liban

L’aviation israélienne a frappé la ville de Khim au sud Liban mercredi

CAPJPO-Europalestine