Header Boycott Israël

Les génocidaires au pouvoir en Israël ne cachent pas leurs intentions

La ministre israélienne de l’Égalité sociale et de la Promotion de la femme, May Golan : « Je suis personnellement fière des ruines de Gaza et du fait que chaque bébé, même dans 80 ans, racontera à ses petits-enfants ce que les Juifs ont fait. »

« Vous mourrez, vos enfants mourront, vos petits-enfants mourront – il n’y aura pas d’État palestinien, il n’y en aura jamais », a crié pour sa part Hanoch Milbitsky, membre du parlement israélien au député palestinien Ayman Odeh, après le vote sur l’éventuelle reconnaissance d’un Etat palestinien, qui a été refusé par 99 membres sur 120.

Quant à la ministre israélienne des Colonies et des Missions nationales, Orit Strook, elle a déclaré de manière tout à fait décomplexée : « La Terre d’Israël tout entière est à nous et nous lui appartenons, et pour cette raison il n’y aura pas d’État palestinien sur la Terre d’Israël parce qu’il n’y a pas de peuple palestinien. Une telle nation n’existe pas. »

Zvi, le digne fils d’Orit Strook, a été reconnu coupable par les tribunaux israéliens d’avoir kidnappé un mineur palestinien menotté, de l’avoir battu jusqu’au sang, de l’avoir écrasé avec un VTT, de lui avoir pissé dessus et d’avoir assassiné sa chèvre. Orit a accusé le garçon « arabe » d’avoir piégé son fils.

Et les colons israéliens, c’est « moral », Monsieur Stéphane Séjourné (notre ministre des affaires Etrangères, qui n’a pas trouvé « moral » le mot « génocide » quand on parle des crimes israéliens à Gaza) ?

VOILÀ A QUOI ABOUTIT L’ABSENCE DE SANCTIONS CONTRE ISRAEL !

Source : https://x.com/klonnypin_gosch/status/1759946647931326802?s=48&t=rh3prVk4Kt9L4weogedF2A

CAPJPO-Europalestine