Header Boycott Israël

Trump soutient la poursuite des bombardements israéliens sur Gaza

Concourant pour la primaire aux élections, Donald Trump vient de déclarer qu’il était « fermement dans le camp d’Israël », et qu’il soutenait l’offensive israélienne en cours sur Gaza, qui a tué plus de 30 000 Palestiniens. « Il faut en finir avec le problème », a déclaré l’ancien président.

Trump s’exprimant en Floride le 4 mars dernier

Trump est très fort dans le double discours. Il dit à la fois qu’il faut cesser de dépenser de l’argent pour des guerres extérieures, afin de le consacrer entièrement aux Américains, tout en soutenant la poursuite de l’aide militaire à Israël, comme il l’a fait pendant son mandat.

Rappelons qu’il a encouragé la colonisation israélienne et fait transporter.

L’ancien président a également redoublé de diatribes contre les migrants qui « empoisonnent notre pays »

« Ces gens viennent des prisons, des établissements psychiatriques et des asiles de fous, et il y a des terroristes », a-t-il déclaré à propos des migrants sans papiers qui traversent la frontière sud des États-Unis. Nous allons fermer la frontière et expulser les gens ; nous allons les faire sortir », a-t-il déclaré à FoxNews.

Dans une interview accordée à Newsmax, Trump a réitéré sa promesse d’expulsions massives dès le « premier jour » de sa présidence et a même promis d’accorder l’immunité aux agents locaux chargés de l’application des lois afin de mener à bien leur tâche !

Ce type fait froid dans le dos. Et les Américains devraient refuser de de choisir entre la peste et le choléra !

CAPJPO-Europalestine