AU PAYS-BAS
Dans la ville néerlandaise d’Utrecht 15 000 chaussures d’enfants ont été placées sur une place du centre-ville, c’est le nombre d’enfants tués par l’occupation à Gaza.

Les étudiants de l’Université de Maastricht manifestent devant les facultés de l’université pour dénoncer la complicité dans le génocide israélien et sensibiliser le public aux atrocités israéliennes à Gaza.

YEMEN
Au Yemen, deux millions de personnes ont participé à la marche hebdomadaire intitulée « Nos opérations continuent, arrêtez votre agression » sur la place Al-Sabeen, dans la capitale, Sanaa, le deuxième vendredi du Ramadan.

Et le Yemen poursuit ses attaques contre les navires à destination d’Israël malgré de violents bombardements de sa capitale Sanaa.
SYRIE
Des milliers de Syriens se sont rassemblés vendredi dans la ville d’Idlib, dans le nord de la Syrie, pour manifester massivement leur soutien au peuple palestinien
CANADA
Vendredi matin, des partisans de la Palestine ont manifesté devant la Magellan Aerospace Corporation, un fabricant d’armes canadien qui fournit des pièces pour les avions F-35 qu’Israël utilise pour massacrer les Palestiniens à Gaza, devant les installations de l’entreprise dans le quartier de Corona à New York.
LILLE
Pendant la cérémonie de clôture au festival Séries Mania de Lille, manifestations en soutien à la Palestine, et pour l’arrêt du génocide d’Israël à Gaza.


CAPJPO-Europalestine