Header Boycott Israël

14.350 enfants tués à Gaza en 6 mois !

Les Palestiniens marquent ce vendredi la journée de l’enfant avec ces chiffres insupportables — que nos dirigeants ont l’air de très bien supporter — 14.350 enfants tués, et au moins deux fois plus blessés.

Deux enfants viennent encore d’être assassinés par Israël à Rafah

Dernier adieu d’Ashraf Abu Daraa à ses deux enfants et à sa femme enceinte, également tués à Rafah la nuit dernière, à leur domicile.

Cette femme a perdu ses enfants

Ce bébé a été grièvement blessé et a perdu sa mère et d’autres proches, dans la nuit de mercredi à jeudi, lors d’une frappe aérienne israélienne visant leur maison à Gaza.

L’occupation israélienne a commis 6 massacres contre des familles dans la bande de Gaza au cours des dernières 24 heures, entraînant 62 martyrs et 91 blessés. Plusieurs victimes sont toujours sous les décombres et dans les rues. Les ambulances et les équipes de la protection civile ne parviennent pas à les atteindre.

Le médecin palestinien Hussain Mattar a été tué alors qu’il soignait des civils également ciblés. 

Un secouriste vient d’être tué et quatre autres blessés après avoir été pris pour cible par une attaque israélienne alors qu’il tentait de sauver des vies dans la ville de Beit Hanoun, au nord de Gaza.

Le bilan palestinien des victimes de l’agression israélienne s’élèveà 33 037 morts et 77 250 blessés en 6 mois.

 CAPJPO-Europalestine