Header Boycott Israël

Multiplication des attaques en Cisjordanie, y compris avec des chiens

Outre le progrom qui a ravagé la ville de Mughrayir près de Ramallah, l’armée d’occupation et les colons s’en prennent à de nombreux autres villages et villes de Cisjordanie.

Dans le camp de Nour Shams à l’est de la ville de Tulkarem, notamment, les attaques durent depuis plusieurs jours, ainsi que les affrontements avec les Palestiniens qui résistent.

Les bulldozers d’occupation détruisent les maisons et les infrastructures, en « représailles ».

Un engin a explosé sur un véhicule de l’armée d’occupation dans le camp de Nour Shams.

Un chien de l’armée israélienne attaque le Palestinien Asid Taha lors de son arrestation dans la banlieue de Shuweika de Tulkarem

Au checkpoint de Qalandiya, au nord de Jérusalem occupée, ils se mettent « courageusement » à 5 pour arrêter un Palestinien.

A Bethlehem : Les forces d’occupation prennent d’assaut la ville. Elles arrêtent plusieurs jeunes palestiniens lors de la prise du camp de Dheisheh.

A Naplouse : Raid des forces ennemies sur les environs du camp de réfugiés de Balata. Affrontement armé entre résistants et forces d’occupation dans le camp.

A Jenine : Les forces d’occupation arrêtent 5 jeunes hommes dans le quartier d’Al-Marah .

A Qalqilya : Les forces d’occupation prennent d’assaut le quartier de Kafr Saba et déploient des tireurs d’élite sur les toits de plusieurs bâtiments lors de leur prise de la ville.

A Jérusalem : L’armée arrête Yazan Kayala, 12 ans, après avoir pris d’assaut le camp de Shuafat près de Jérusalem occupée.

A Burin : Les forces d’occupation prennent d’assaut le village

Même chose à Al ‘Auja, au Nord de Jéricho.

CAPJPO-Europalestine