Header Boycott Israël

Avec l’expulsion du Dr. Ghassan Abu Sitta, la France franchit un nouveau cap dans l’encouragement au génocide

Le médecin palestinien Ghassan Abu Sitta, témoin de l’enfer de Gaza, a été interdit d’entrée sur le territoire français, ce samedi et expulsé par les autorités françaises alors qu’il était arrivé à l’aéropot de Roissy.

« Le chirurgien, qui a officié pendant un mois et demi dans l’enclave palestinienne, au début de la guerre, a été refoulé, samedi 4 avril, à son arrivée à l’aéroport Roissy -Charles-de-Gaulle. Il devait participer à un colloque organisé au Sénat par une élue d’Europe Ecologie-Les Verts », écrit le Monde.

C’est une honte pour la France.

Macron a clairement refusé qu’un médecin, un témoin respectable et crédible, invité par le Sénat, puisse s’exprimer en France. Quel scandale.

Nous n’oublierons pas !

Francesca Albanese, rapporteuse spéciale des Nations Unies sur les droits de l’homme dans les territoires palestiniens occupés a déclaré : « En tant qu’Européenne, je m’excuse auprès du Dr Ghassan Abu Sitta pour la décision, qui a atteint un nouveau niveau dans la défense du génocide ».

« Il y a une décision politique européenne de faire taire les témoins, et une décision israélienne de liquider les témoins, et il y a une harmonie entre les Européens et les Israéliens. », a déclaré le Dr Ghassan Abu Sitta.

CAPJPO-Europalestine