Header Boycott Israël

222ème jour de génocide et 76 ans de Nakba

C’est l’horreur indescriptible partout, la boucherie israélienne continue avec les 35.000 morts officiels et 80.000 blessés largement dépassés.

Les avions de combat et l’artillerie israéliens bombardent désormais le camp de réfugiés de Jabalia presque sans arrêt. L’armée d’occupation itente d’envahir la zone centrale du camp depuis plus de 4 jours maintenant, mais en vain, face à une résistance palestinienne inflexible.

La zone de centrale de Nusseirat où se sont déplacés des centaines de milliers de Palestiniens chassés de Rafah depuis le 6 mai a été largement visée.

POGROMS EN CISJORDANIE PENDANT CE TEMPS

Sous la protection des forces d’occupation israéliennes, des foules de colons israéliens attaquent les terres palestiniennes et y mettent le feu, sous la supervision des forces armées israéliennes, menaçant les Palestiniens de défendre leurs récoltes à Madama, au sud de Naplouse. 

Les forces d’occupation israéliennes détruisent des structures résidentielles palestiniennes dans le village de Nueimeh, près de la ville de Jéricho, en Cisjordanie occupée. 

Les autorités israéliennes projettent un drapeau israélien sur les murs de la mosquée Ibrahimi à Hébron occupée en Cisjordanie pour célébrer le 76e anniversaire de la Nakba, l’année où les milices sionistes ont déplacé de force plus de 800 000 Palestiniens, et ont rasé plus de 500 villages palestiniens pour créer l’Etat génocidaire que nous voyons aujourd’hui.
.

CAPJPO-Europalestine