
Le PDG devra également s’expliquer sur les « externalisations » du groupe (avec ses réductions d’effectifs et passage de nombreux magasins en location-gérance) qui lui valent d’être assigné en justice par les syndicats et des franchisés.
Alexandre Bompard devra par ailleurs répondre de ses pertes de marché qui « inquiètent JP Morgan », Carrefour ayant enregistré des volumes « négatifs dans (ses) principaux marchés », rapporte la Tribune.
En fait, même si personne n’ose prononcer le mot, l’enseigne est la cible d’un boycott international qui commence à porter ses fruits.
Les colis livrés gratuitement aux soldats israéliens pendant le génocide ne passent pas !
On se rappelle que le PDG, interpellé dans l’un de ses magasins parisiens, avait été incapable de justifier un acte aussi immonde :
Les Palestiniens nous appellent à ne pas relâcher la pression, alors que le boycott d’Israel et de ses complices prend de l’ampleur dans le monde entier
C’est pourquoi, nous appelons à un rassemblement ce vendredi 24 mai, à 9h30, devant la salle où se tiendra l’Assemblée Générale des actionnaires du groupe Carrefour.
RV À PARTIR DE 9 HEURES EN FACE DU 87 AVENUE DES MAGASINS GÉNÉRAUX DOCK PULLMAN – BÂTIMENT 137 – 93300 – AUBERVILLIERS
(Métro FRONT POPULAIRE, ligne 12 ; Bus ligne 239, arrêt « Magasins Généraux »)

CAPJPO-Europalestine