Header Boycott Israël

Le Grand Rabbin de France, un bon diffuseur d’antisémitisme (vidéo)

Partagez:

Intervention répugnante du Grand Rabbin de France Haïm Korsia, au service de la propagande génocidaire, avec pour conséquence le développement inévitable des préjugés anti-juifs au sein de la population.

De quoi s’agit-il ?

Korsia est invité par la 5ème chaîne de télévision à commenter la décision du procureur de la Cour Pénale Internationale (CPI) visant  Netanyahou et son compère Gallant. 

En quel honneur ? 

À notre connaissance, aucun représentant d’un autre culte religieux (catholique, protestant, musulman, etc…) n’a été invité à livrer à la télévision une prétendue expertise juridique sur les affaires de la Cour Pénale Internationale. Pas plus qu’un spécialiste du sport, des transports, du couscous ou de la tarte Tatin. Ce qui relève du simple bon sens. 

Mais avec le rabbin Korsia, on ne va pas être déçu.

Ayant bien retenu les astuces imaginées par la propagande d’Israël après l’annonce de la CPI, il commence par dire « qu’aucun pays occidental ne prétend qu’Israël commet un génocide ». Ce qui est exact, sauf que ce n’est pas la question qui lui a été posée.

La journaliste se voit donc contrainte de le retoquer, et de lui rappeler que le procureur de la CPI Karim Khan demande pour le moment des mandats d’arrêt, non pas pour « génocide », mais pour « crimes de guerre et crimes contre l’humanité ».

Coincé, le grand rabbin, censément expert en affaires divines mais assurément pas en droit pénal, sort alors l’énormité suivante : « Est-ce qu’ils (les magistrats, donc, NDLR) savent ce qu’est un crime contre l’humanité ? »

Nous affirmons donc que ce faisant, Haïm Korsia a bien contribué au développement de l’antisémitisme dans notre pays, fidèle en cela à la stratégie des sionistes les plus extrémistes,  les dirigeants d’Israël en premier lieu.

CAPJPO-EuroPalestine

Partagez: