Header Boycott Israël

Gaza : Arrêtez les criminels maintenant !

Partagez:

Les tireurs d’élite israéliens ont pris position dans de hauts bâtiments de plusieurs villes de Gaza, dont le camp de réfugiés de Jabalia, ouvrant le feu, comme des malades qu’ils sont, sur tout ce qui bouge. Nombreuses victimes, dont beaucoup d’enfants.

A Gaza, l »un de ces snipers a abattu Malak Essam Al-Awadi, une Palestinienne de 13 ans, alors qu’elle se tenait dans la cour de sa maison

Douze Palestiniens ont été tués à la suite d’un bombardement qui visait un entrepôt d’aide au développement social à l’est de Deir al-Balah à Gaza. 

Cinq enfants tués à Gaza alors qu’ils jouaient au football

Un enfant palestinien raconte la perte de ses amis lors d’un bombardement israélien qui les a ciblés alors qu’ils jouaient à Gaza.

LES SEULS CAMIONS « D’AIDE » QUI NE SONT PAS BLOQUÉS PAR ISRAEL SONT CEUX QUI CONTIENNENT DES MARCHANDISES PÉRIMÉES

Le Guardian, apporte de nouvelles preuves de la connivence entre les colons et les autorités israéliennes lorsqu’il s’agit de bloquer les camions d’aide humanitaire pour Gaza.

Ces dernières fournissent aux colons des informations sur les emplacements des camions livrant des fournitures à Gaza, ce qui ressort des messages provenant de groupes de discussion internes sur Internet examinés par The Guardian, ainsi que des témoignages de militants des droits de l’homme.

En ce qui concerne les camions qu’Israel laisse passer, des équipes sanitaires spécialisées ont observé, lors de leur suivi sur le terrain, la présence de divers produits alimentaires impropres à la consommation !

Pendant cela les Palestiniens de Gaza crèvent de faim et de soif

CAPJPO-Europalestine

Partagez: