Israel a commis 7 massacres contre des familles dans la bande de Gaza au cours des dernières 24 heures, faisant 71 morts et 182 blessés.
L’armée de l’air israélienne mène une série de frappes aériennes à l’ouest du camp de réfugiés de Maghazi, dans le centre de la bande de Gaza. Plusieurs enfants ont été tués dans l’un de ces terribles bombardements
L’armée israélienne bombarde des civils palestiniens alors qu’ils inspectent leurs maisons après le retrait de l’armée des environs du Collège universitaire de la ville de Gaza, faisant de nombreuses victimes.
Les forces d’occupation israéliennes ont bombardé des membres des comités d’aide à l’est de la ville de Rafah, tuant deux d’entre eux.
« C’est mon âme, c’est mon âme ». En lançant des frappes aériennes aveugles sur le centre de Gaza, l’armée d’occupation israélienne prive cette mère palestinienne de sa petite fille.
Deux Palestiniens auraient été tués dans un attentat à la bombe contre la clinique de l’UNRWA dans le camp de réfugiés d’Al-Bureij, situé dans le centre de la bande de Gaza.
L’armée d’occupation israélienne s’est retirée des environs du Collège universitaire de la ville de Gaza après plusieurs semaines d’attaques terrestres. Après le retrait, les corps en décomposition de plusieurs Palestiniens ont été retrouvés dans la zone après avoir été exécutés en masse par l’armée israélienne. Leurs corps sont restés à l’air libre pendant une longue période.
75.000 BOMBES LARGUÉES SUR GAZA
Depuis octobre dernier, Israël a largué plus de 75 000 tonnes de bombes sur la bande de Gaza, dépassant le total combiné largué sur Dresde, Hambourg et Londres pendant la Seconde Guerre mondiale. C’est aussi 20 fois plus que ce que les USA ont largué sur l’Iraq pendant une guerre de 6 ans !
Et ce n’est pas fini si nous laissons faire
Le ministère israélien de la Guerre a signé un accord avec le gouvernement américain pour acquérir un troisième escadron d’avions F-35.
LA FAMINE A NOUVEAU A GAZA
Israel bloquant toujours les camions d’aide alimentaire, les enfants de Gaza commencent à mourir
Au moins deux enfants sont morts à Gaza des suites de malnutrition dans le cadre du blocus israélien en cours au cours des dernières 48 heures.
Un enfant de 4 ans malade et souffrant de famine sévère n’est plus autorisé à sortir de Gaza en raison des attaques incessantes de l’armée israélienne à Rafah
Oxfam a averti que les Palestiniens déplacés par la guerre israélienne contre Gaza vivent dans des conditions épouvantables, avec des enfants qui ont souvent faim pendant une journée entière et des milliers de personnes partageant les mêmes toilettes.
ET LA SOIF AUSSI !
Avec l’absence de fuel, les usines de désalinisation de l’eau de mer ne peuvent fonctionner et l’eau potable se fait très rare
DES SANCTIONS ET ON DES RÉCOMPENSES !
CAPJPO-Europalestine