URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

Israël attaqué sur plusieurs fronts

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Les médias Israéliens annoncent officiellement la mort d’un de leurs soldats et 1 blessé lors de l’attaque à l’arme blanche dans un centre commercial de Karmiel.

Des pertes également au Liban

Radio de l’armée ennemie : « Le commandant assassiné à Tyr était responsable de l’unité « Aziz », qui est l’unité responsable de tout le secteur ouest du sud-Liban. »

Depuis des heures, des incendies brûlent dans le nord du Golan syrien occupé en raison des opérations du Hezbollah ciblant les bases et casernes des FOI.

Le Hezbollah affirme avoir ciblé le site de l’armée israélienne de Rweisat Al-Alam dans les collines libanaises occupées de Kfar Chouba avec une roquette massive, provoquant des tirs directs, déclenchant des incendies, détruisant des pièces et infligeant des victimes confirmées. 

D’après la chaîne israélienne I24, des milliers de combattants afghans supplémentaires de la brigade Fatemiyoun sont arrivés en Syrie pour renforcer les rangs du Hezbollah, si besoin. 

Et les sirènes de missiles sonnent continuellement à « Kiryat Shmona » et dans les localités environnantes au nord d’Israël.

Une source du Hezbollah a déclaré à Al Jazeera que les dernières attaques contre le nord de la Palestine occupée par Israël sont des représailles à l’assassinat du commandant militaire Mohammed Naima Nasser.

Le photojournaliste Ahmed Ghanem a pour sa part été blessé par des éclats d’obus à la tête et au dos, lors d’un bombardement israélien sur la ville de Kafr Chouba, au sud du Liban.

CAPJPO-Europalestine

 

Partagez: