Header Boycott Israël

Combats quotidiens entre le Liban et Israël

Partagez:

De vastes incendies ont éclaté au centre de reconnaissance technique de l’armée israélienne, sur le mont Hermon dans le Golan syrien, à la suite de l’une des plus grandes attaques de drones du Hezbollah contre ce site vital de renseignement.

Des dômes de surveillance et divers types d’équipements ont été détruits par des essaims successifs de drones.

L’artillerie israélienne a ciblé la périphérie de Zibqin et Beit Lif, dans le sud du Liban, avec des munitions au phosphore blanc, déclenchant des incendies généralisés dans les villes. Et d’autres bombardements israéliens ont frappé la ville de Maaroub au sud du Liban et la ville d’Aita Al-Shaab. Auparavant, des bombardements d’artillerie avaient visé les villes de Blida, Aitaroun et Hanin.

Les frappes d’artillerie et aérienne sont permanentes et quotidiennes sur les villages du Sud-Liban comme d’ailleurs dans la bande de Gaza.

Israel essuie cependant des pertes

Le site Internet israélien « Walla » signale : « Deux Américains et un soldat israélien ont été blessés dans une attaque de missile du Hezbollah sur la Galilée occidentale. »

Le commandant adjoint de la compagnie de l’unité 8679 a été tué dans les attaques du Hezbollah.

Un officier du corps du génie a été tué dimanche à Gaza . Il avait déclaré dans une précédente interview sur la chaîne sioniste Kan 11 : « Les combattants du Hamas sont des lâches et n’osent pas nous affronter et se présenter devant nous parce qu’ils savent que nous sommes forts. »

Le sergent Eyal Mimran, 20 ans, Menas Ziona, combattant du 101e bataillon, brigade parachutiste, a été tué dans le Nord de la bande de Gaza. 

En outre, un combattant de réserve du bataillon 8101, Brigade « Alexandroni », a été grièvement blessé au centre de la bande de Gaza.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: