Header Boycott Israël

De terribles massacres se suivent et se ressemblent dans la bande de Gaza

Partagez:

L’armée génocidaire a provoqué plusieurs massacres contre des personnes déplacées en moins d’une heure, ce mardi :

  • dans le quartier d’Al-Attar à Khan Younès, tuant 17 personnes et en blessant 26 autres. 
  • Au moins 13 Palestiniens ont été tués et 26 autres blessés dans la région d’al-Mawasi, à l’ouest de Khan Younès.
  • Au rond-point Sheikh Zayed, au nord de la bande de Gaza. 
  • À l’école de l’UNRWA dans le camp de Nuseirat, dans le centre de la bande de Gaza. Le premier s’est produit à l’école de l’UNRWA Al-Razi, dans le camp de réfugiés d’Al-Nuseirat, tuant 23 personnes et en blessant 73 autres.

Et qu’est-ce qui ressemble plus à une école de l’UNRWA avec des dizaines de milliers de « déplacés » ? Un autre école de l’Unrwra de la bande de Gaza !

Et un bombardement israélien, qui a visé un immeuble résidentiel dans le camp de réfugiés d’Al-Nuseirat, au centre de Gaza, a tué et blessé des dizaines de Palestiniens pendant leur sommeil la nuit dernière.

VIDEO

Les blessés sont transportés à l’hôpital Nasser de Khan Younès suite au massacre meurtrier israélien d’al-Mawasi.

Les massacres de l’occupation israélienne continuent de cibler les civils palestiniens à Gaza, les tuant en masse, y compris les journalistes couvrant les situations désastreuses qu’ils vivent dans les centres de déplacement. 

Les massacres israéliens ont coûté aujourd’hui la vie au journaliste palestinien Mohammed Mishmish, soit 160 journalistes tués par Israël au cours des 9 derniers mois.

.Le Dr Anwar Nassar, professeur à l’Université ouverte d’Al-Quds, a été tué avec son fils dans un bombardement d’artillerie israélien qui a frappé leur maison au nord du camp de réfugiés d’Al-Nuseirat, dans le centre de la bande de Gaza. 

CAPJPO-Europalestine

Partagez: