URL has been copied successfully!
Header Boycott Israël

L’armée d’occupation se lâche en Cisjordanie

URL has been copied successfully!
URL has been copied successfully!
Partagez:

Pour ne citer que quelques exemples de ces derniers jour, les soldats israéliens ont assassiné Ali Mzahim, Palestinien de 26 ans, dans le village d’Abwein, au nord-ouest de Ramallah.

Et Adham Al-Bajer, dans la ville d’Al-Bireh, lors de l’invasion de la ville la nuit de mardi.

Arrestations un peu partout

Les forces d’occupation israéliennes ont arrêté six Palestiniens à un point de contrôle près du village d’Ein Sinia, au nord de Ramallah. 

L’armée d’occupation a détruit entièrement une station-service dans la ville de Hazma, au nord-est de Jérusalem occupée.

Invasions de nombreuses villes, comme à Qusra

Des affrontements armés ont éclaté dans le quartier d’Al-Dabous à Jénine après que la résistance a découvert une force spéciale israélienne qui avait infiltré un camion. La résistance a déclenché des sirènes dans la ville. Les FOI utilisent des citoyens comme boucliers humains près de la maison assiégée du quartier Al-Dabous de Jénine. 

Après trois ans, l’occupation israélienne libère Fadi Alayan de Jérusalem. Alayan a été arrêté alors qu’il travaillait comme gardien dans l’enceinte de la mosquée Al-Aqsa. Un exemple de ce que deviennent les détenus palestiniens après être passés par les geôles de l’occupant :

 CAPJPO-Europalestine

Partagez: