Au moins 10 martyrs et des dizaines de blessés dans un nouveau massacre suite à un bombardement visant un refuge pour personnes déplacées à Rumaidiya, à l’est de Khan Younis dans le sud de la bande de Gaza.
Les enfants, principales victimes
De nombreux enfants parmi les victimes d’une frappe aérienne israélienne visant une maison du camp de réfugiés de Bureij, dans le centre de Gaza.
Des quintuplés assassinés avec leurs parents
Les forces d’occupation israéliennes font exploser des blocs résidentiels dans le district de Tal Al-Hawa, au sud-ouest de la ville de Gaza. Cinq quintuplés palestiniens de 15 ans – Ismail, Khaled, Mahmoud, Maria et Maryam ont été massacrés avec leurs parents.
Victimes également parmi des civils lors d’une frappe israélienne visant la ville de Bani Suheila, dans le sud de Gaza.
Vidéo d un bombardement israélien d’un immeuble de Nuseirat.
Vidéo d un bombardement israélien d’un immeuble de Nuseirat, Gaza.#Palestine_Genocide #PalestinianLivesMatter #PalestinianGenocide #SavePalestine #SavePalestineSaveHumanity #SaveGazaHospitals #SaveGazaLives #SaveGazaCivilians #GazaGenocide #GazaHolocaust… pic.twitter.com/Cl1PSeggpN
— CAPJPO – EuroPalestine (@Europalestine1) July 20, 2024
DEUX JOURNALISTES TUÉS ET UN BLESSÉ
Une frappe israélienne sur le camp de réfugiés de Jabalia tôt ce matin a assassiné le journaliste palestinien Mohammed Abu Jaser, ainsi que sa femme, ses enfants et sa mère alitée.
Le journaliste Mutasim Ghurab est mort lors du massacre perpétré par Israel à son domicile à Nuseirat, au centre de la bande de Gaza.
Il est le 162ème journaliste assassiné par le régime génocidaire depuis le 8 octobre.
Le journaliste Mahmoud Eki a été blessé lors d’une frappe israélienne visant un bâtiment du camp de réfugiés de Nuseirat
4 ENFANTS FAUCHÉS ALORS QU’ILS JOUAIENT SUR LE TOIT DE LEUR MAISON
Quatre enfants palestiniens risquent d’être amputés des jambes après qu’un quadricoptère israélien leur a tiré dessus alors qu’ils jouaient sur le toit de leur maison dans le camp d’Al-Bureij.
Selon l’ONU, dix enfants sont quotidiennement confrontés à des amputations de membres en raison des attaques soudaines israéliennes contre eux.
LE TRAUMATISME DES GAZAOUIS
Des civils juste après le bombardement d’un immeuble dans le nord de la bande de Gaza.
Des civils juste après le bombardement d’un immeuble dans le nord de la bande de Gaza.#Palestine_Genocide #PalestinianLivesMatter #PalestinianGenocide #SavePalestine #SavePalestineSaveHumanity #SaveGazaHospitals #SaveGazaLives #SaveGazaCivilians #GazaGenocide… pic.twitter.com/KnhbvKsU6g
— CAPJPO – EuroPalestine (@Europalestine1) July 20, 2024
CAPJPO-Europalestine