Tandis que des centaines de parlementaires états-uniens corrompus-à quelques exceptions près, dont celle de la députée Rachida Tlaib- s’aplatissaient devant Netanyahou, l’hôtel de Washington lui servant de Quartier Général était envahi par des colonies de cafards, asticots et autres bestioles dignes de ce criminel.
Le Palestine Youth Movement est en effet parvenu à répandre des quantités importantes de ces nuisibles un peu partout dans le Watergate Hotel, y compris dans la salle de travail réservée par Netanyahou et son staff. Vidéo ci-dessous :
pic.twitter.com/ukwmthwCpw
— WHAT DO YOU WANT?! (@JCheerack) July 24, 2024
🚨🇮🇱 🇺🇸 Le criminel #NetanyahuWarCriminal ne trouvera plus jamais le répit. Nulle part.
Pour saluer son arrivée à l'hotel Watergate de Washington des sympathisants de la cause Palestinienne ont provoqué le chaos à son arrivé:
Des vers de farine 🪱 et des…
L’initiative a connu un grand retentissement outre-Atlantique, relayée sur les grandes chaînes de télévision et les réseaux sociaux. La direction de l’hôtel a reconnu les faits, présenté ses excuses aux clients, et promis une décontamination rapide (sans préciser si cela valait aussi pour les tueurs logeant dans ses murs).
L’opération « Asticots – Cafards » a aussi complété la mobilisation de milliers de manifestants anti-génocide, aussi bien devant l’hôtel que devant le Congrès où le boucher recevait les honneurs de députés et sénateurs, dont un grand nombre sont corrompus par le puissant lobby AIPAC, ses dollars et ses opérations de chantage.
Il est inutile de revenir sur les propos de Netanyahou à la tribune, où l’individu savait qu’il pouvait proférer les mensonges les plus incroyables (comme par exemple « Pratiquement aucun civil n’a été tué par nous à Rafah » !) : les ovations lui étaient par avance acquises.
Seule ou presque dans la grande salle, la députée d’origine palestinienne Rachida Tlaib leur a fait honte à toutes et tous, en brandissant sa petite pancarte : « CRIMINEL DE GUERRE ».
CAPJPO-EuroPalestine