Header Boycott Israël

Imaginez de telles hordes d’envahisseurs dans votre ville ou village !

Partagez:

Bienvenue à Jénine pour le 8ème jour consécutif d’invasion de l’occupant israélien, où les brutes continuent à tout détruire et à persécuter les Palestiniens chez eux.

Les bulldozers israéliens bloquent l’hôpital et les ambulances du croissant rouge pour empêcher le sauvetage des blessés. Ni électricité, ni eau.

La résistance a activé les sirènes dans le camp de Jénine pour annoncer une mobilisation de ses forces.
Les envahisseurs ont envoyé une nouvelle série de renforts au 8ème jour de leur attaque, ainsi que de nouveaux véhicules, pour remplacer ceux endommagés et détruits par les Palestiniens

MÊME TRAITEMENT A TULKAREM

 Destruction du rond-point de Tulkarem par les bulldozers israéliens

Au moins 33 Palestiniens ont été assassinés et 140 autres blessés en une semaine d’invasion en Cisjordanie.

Sans parler des arrestations à la chaîne. Il y aurait désormais plus de 10.400 Palestiniens détenus dans les geôles israéliennes, dont 52 journalistes sur les 98 arrêtés à Gaza et en Cisjordanie, depuis le début octobre, selon le Club des Prisonniers palestiniens.

Un tribunal militaire israélien vient de prolonger de 5 mois supplémentaires la détention administrative du journaliste palestinien Hazem Nasser. Nasser est détenu dans les prisons israéliennes depuis plusieurs mois sans inculpation ni procès.


CAPJPO-Europalestiine

raid 2 sep

Partagez: