Header Boycott Israël

Le ministère israélien de l’Éducation conseille aux écoles de célébrer le meurtre de Nasrallah

Partagez:

L’administration de l’éducation religieuse du ministère israélien de l’Éducation a suggéré dimanche que les écoles religieuses publiques du pays organisent des célébrations, telles que des danses, pour marquer la mort du chef du Hezbollah Hassan Nasrallah lors d’une frappe aérienne israélienne sur Beyrouth vendredi, annonce Haaretz.

Le ministère a suggéré que les célébrations pourraient également prendre d’autres formes, comme la distribution de nourriture, ou un toast dans la salle des professeurs.

La suggestion, précise le quotidien israélien, a été envoyée comme une ébauche de politique aux rabbins des écoles religieuses publiques par le département financé par le ministère de l’Éducation qui supervise les rabbins.

Les responsables du système éducatif ont déclaré que certaines écoles avaient suivi cette recommandation et qu’aucune directive contraire n’avait été émise par le ministère de l’Éducation dans son ensemble. Le ministère n’a pas fourni de réponse à cet article.

Dans les rues, des Israéliens n’ont pas attendu ces recommandations pour danser sans vergogne et célébrer l’invasion et le bombardement du Liban.

CAPJPO-Europalestine

Partagez: